Description du fabricant
Nutrex Lipo-6x est l’un des brûleurs de graisse les plus puissants disponibles aujourd’hui et utilise une nouvelle technologie multiphase. La technologie multiphase unique combine des ingrédients à action rapide et lente dans une capsule, le premier sous forme liquide dans la capsule et le second sous forme de bolus. Cela signifie que Lipo-6X est le seul brûleur de graisse avec des effets à la fois rapides et durables.
Étape 1 . La capsule liquide Nutrex Lipo-6x assure une absorption rapide et presque instantanée des ingrédients coupe-faim, brûle graisse, thyroïde et stimulant l’énergie. Quelques minutes après avoir pris Lipo-6X, vous sentirez tous ces ingrédients puissants travailler pour vous.
Étape 2 . Contrairement aux brûleurs de graisse conventionnels, qui s’usent rapidement, Lipo-6X continue de fonctionner pendant une période prolongée. En incluant des ingrédients spéciaux sous forme de bolus à l’intérieur de la capsule liquide, le taux d’absorption peut être contrôlé : cela augmente considérablement le taux d’absorption de certains ingrédients actifs, ce qui signifie que la suppression de l’appétit, la stimulation de la thyroïde et l’effet de combustion des graisses du Lipo-6X seront durer plusieurs heures, permettant à votre corps de travailler constamment pour perdre ces kilos en trop.
Composition
La composition d’une portion de Lipo-6x de Nutrex (2 caps.) Du produit :
- Caféine anhydre 250 mg
- Hordénine 50 mg
- Synéphrine HCl – 20 mg
- Yohimbine HCl – 2 mg
- Rauwolscine – 1,5 mg
Autres ingrédients : cellulose végétale, polysorbate 80, colorant bleu FD&C #2
Conseils d’utilisation :
Prendre 2 gélules les deux premiers jours. un jour, un – le matin, le second – l’après-midi. 3-4 jours prendre 3 gélules. en un jour. Le 5ème jour et les jours suivants, prendre 4 gélules. en un jour. Lipo-6X doit être pris à jeun, au moins 30 minutes à l’avance. avant les repas. Cycle recommandé : 8 semaines de prise et 1 semaine de repos.
Noter
Les nouveaux produits Nutrex (Lipo-6 RX, Lipo-6 Black, Lipo-6 UC, etc.) ont une composition modifiée.
Questions fréquemment posées
Qu’est-ce qui différencie Lipo-6x des autres brûleurs de graisse ?
Lipo-6x utilise un système original de délivrance de substances actives multiphasiques. Cette technologie permet une combinaison de libération rapide et progressive.
Comment prendre Lipo-6x correctement ?
Commencez Lipo-6x à la dose la plus faible pour évaluer la tolérance. Pendant les 1 à 2 premiers jours, prenez une gélule le matin 30 minutes avant le petit-déjeuner et une autre 6 heures plus tard, également avant les repas. Les jours 3-4, augmentez la dose à 2 gélules le matin et une autre l’après-midi. Le cinquième jour et au-delà, vous pouvez passer à la dose maximale : 2 gélules le matin et 2 l’après-midi. Si vous ressentez des effets secondaires, réduisez votre dose ou arrêtez de la prendre. Il n’est pas nécessaire de passer à la dose maximale pour obtenir les résultats souhaités.
Combien de temps pouvez-vous prendre Lipo-6x ?
Lipo-6x peut être pris pendant 8 semaines, puis retiré pendant 1 semaine.
Combien de gélules Lipo-6x contient-il et combien de temps dure-t-il ?
Lipo-6x est disponible en boîtes de 120 et 240 gélules. Banques avec 120 caps. en moyenne assez pour 1 mois, avec 240 gélules. pour 2 mois.
Quelle quantité de caféine Lipo-6x contient-il ?
Chaque capsule Lipo-6x contient 100 mg de caféine. C’est-à-dire qu’il y a 200 mg de caféine dans chaque dose. Chaque tasse de café contient environ 150 mg de caféine.
Y a-t-il des effets secondaires de Lipo-6x ?
Il faut garder à l’esprit que le supplément contient des stimulants tels que la caféine, la synéphrine (Synéphrine) et la yohimbine, donc les effets secondaires suivants sont possibles : agitation, anxiété, maux de tête, fluctuations de la pression artérielle, troubles digestifs et autres. Si des effets secondaires surviennent, réduisez la dose à une dose confortable ou arrêtez de prendre le médicament.
Combien de temps faudra-t-il pour que les résultats de Lipo-6x soient visibles ?
Les ingrédients actifs de Lipo-6x sont formulés pour aider à accélérer la dégradation des graisses, tout en n’éliminant pas le besoin d’un régime hypocalorique et d’une routine d’exercice. Plus l’apport calorique est faible et plus vous faites de l’exercice, plus vous obtiendrez rapidement les résultats souhaités. En moyenne, par mois, vous pouvez perdre du poids de 3 à 5 kg, un grand nombre est dangereux pour la santé.
Évaluation de l’efficacité du Lipo-6x
Malgré la grande popularité de Lipo-6x, il convient de noter que l’effet de combustion des graisses du supplément n’a pas été testé dans des études. Dans le même temps, l’efficacité des composants individuels de Lipo-6x a été bien étudiée.
- Synéphrine. Deux isomères de la synéphrine sont plus couramment utilisés : la p-synéphrine se trouve dans les sources végétales, tandis que la m-synéphrine est synthétique. Des études ont montré que la p-synéphrine dans les agrumes n’interagit pas avec les récepteurs alpha et bêta de l’adrénaline, contrairement à l’isomère m, et ne provoque donc pas d’effets négatifs sur le cœur et la pression artérielle. alors qu’il a un effet lipolytique et est capable d’augmenter le taux métabolique de 6,7% et d’améliorer l’endurance ] La synéphrine a des effets secondaires similaires à l’éphédrine.
- Yohimbine. Il a un effet sur le psychisme, déclenchant un certain nombre d’effets psychostimulants : excitation, amélioration de l’humeur, etc. Bien toléré par les personnes en bonne santé même avec une seule dose de 22 mg. Cependant, lors de l’utilisation de la yohimbine et des brûleurs de graisse à base de celle-ci, sont possibles: fluctuations de la pression artérielle et tachycardie (dues à un effet stimulant sur le cœur, expansion du lit vasculaire), agitation, insomnie ou somnolence, maux de tête, vertiges, rougeur de la peau (à cause des vases d’expansion). ] Une étude de 2006 sur des athlètes de haut niveau n’a montré aucun effet de la yohimbine sur le poids corporel total et les performances physiques, tout en réduisant la graisse corporelle
- Acacia hardula est un arbuste originaire du sud-ouest et de l’ouest du Texas et des États du nord du Mexique. Contient une variété d’alcaloïdes, dont l’un est la bêta-méthylphénéthylamine (BMPEA). Cet ingrédient est un stimulant similaire à l’amphétamine. La phénéthylamine est très couramment utilisée dans les brûleurs de graisse et les suppléments de pré-entraînement en tant que stimulant, mais lorsqu’elle est prise en interne, elle est rapidement décomposée dans le corps.
- Caféine. Il est le plus souvent utilisé comme stimulant. Une étude de 2014 de Schubert MM a examiné les effets du café, de la caféine et du café décaféiné sur les humains. Les scientifiques ont découvert que ni le café, ni la caféine, ni le café décaféiné n’affectent l’apport alimentaire, la faim, la vidange de l’estomac ou les niveaux de glucose. Prendre de la caféine peut provoquer de nombreux effets secondaires. Les femmes enceintes et allaitantes doivent éviter de prendre des suppléments sportifs contenant de la caféine. les personnes de plus de 50 ans doivent faire preuve d’une extrême prudence lorsqu’elles prennent des suppléments sportifs contenant de la caféine.
- Tyramine. Plusieurs études cliniques ont montré que la tyramine peut être lipogénique (favorise le stockage des graisses) ou inhibe la dégradation des graisses. Cependant, ces données nécessitent une vérification supplémentaire.
- Gordenin. La base de recherche de Hordenin est très clairsemée, il est donc difficile de juger de l’efficacité.
- Les guggulstérones (Guggul) sont des phytostéroïdes présents dans la résine de la plante Commiphora mukul, connue sous le nom d’arbre Guggul. La plante est originaire du Pakistan, de l’Inde et du Bangladesh. Pour la production de suppléments, la sève des plantes est utilisée. Ils ont des effets anti-inflammatoires. [] Une étude des effets de la googlstérone chez le rat a montré un effet sur la régulation des hormones telles que la ghréline, la leptine, la cholécystokinine, ainsi qu’une diminution des taux de glucose et une augmentation de la quantité de dopamine et de sérotonine. hépatotoxicité possible des guggulstérones.
Combinaison
Ne combinez pas Lipo-6x avec d’autres thermogéniques, mais il peut être combiné en toute sécurité avec de la L-Carnitine, des acides gras oméga-3 (Lipidex) et des bloqueurs de nutriments (Cheaters Relief) pour renforcer l’effet de combustion des graisses et ne présenter aucun risque pour la santé… Pendant brûle graisse, il est conseillé de prendre des protéines lentes (2 à 3 fois par jour) ou des acides aminés pour protéger les muscles des effets destructeurs des réactions cataboliques. Assurez-vous de prendre un complexe de vitamines et de minéraux car, avec un régime strict pendant les cycles de combustion des graisses, le corps humain manque de vitamines et de minéraux.
Comparaison avec d’autres médicaments de cette série
Lipo 6 Hers
Comme son nom l’indique, l’entreprise a créé un brûleur de graisse pour les femmes. Certains composants ont été retirés de la composition. Comme des gugglestérones. Modification de la concentration de caféine vers le bas. L’impact sur le système endocrinien est minime. Les spécialistes du marketing de la société affirment que le médicament est capable de lutter contre la cellulite. Cependant, aucune étude n’a été réalisée sur cet effet de la supplémentation.