Gakic Hardcore par MuscleTech

Gakic Hardcore par MuscleTech

Hardcore Gakic – complexe de pré-entraînement de MuscleTech pour augmenter la force et l’intensité de l’entraînement.

Description du fabricant 

Avez-vous déjà essayé Gakic ? Alors vous savez déjà de combien vous pouvez augmenter l’intensité de chaque entraînement ! Gakic a augmenté votre force et votre endurance plusieurs fois après la première portion. Maintenant, Gakic Hardcore est une nouvelle et meilleure continuation de la ligne Gakic !

Dans la composition, vous connaissez déjà l’acide calcium glycine-L-arginine-alpha-cétoisocaproïque, mais maintenant avec l’ajout de nicotinaate de xanthinol – anhydrate de caféine et de noo-stimulants supplémentaires.

Quel est l’effet du Gakic Hardcore ?

Gacik Hardcore a été développé par des experts en nanotechnologie biologique pour atteindre un objectif : contourner les niveaux limités de toxine d’ammonium afin de continuer à s’entraîner à une intensité maximale. Maintenant, les experts ont été en mesure de surpasser encore plus l’effet de Gakic et de réduire suffisamment les niveaux de toxines pour que les bodybuilders puissent faire encore plus de répétitions, faire de l’exercice encore plus longtemps et augmenter leur force. Le système de transport amélioré sous la forme d’un délitant donne l’effet d’une absorption maximale de la substance active.

Recherche clinique:

Beaucoup de gens connaissent l’Université de Floride aux États-Unis pour ses recherches scientifiques, ses expériences et ses théories. Des études Gakic ont été menées sur des athlètes de différentes directions : de la lumière à l’haltérophilie. Le résultat a été une amélioration de 12% de l’endurance pour les athlètes expérimentés, ainsi que des indicateurs de force de 6 à 12%, selon le niveau d’expérience.

Liste Gakic Hardcore 

La quantité de nutriments dans une portion (8 tab.) Du produit:

Mélange exclusif pour neutraliser la fatigue musculaire – 10876 mg

  • Acide glycine-l-arginine-alpha-cétoisocaproïque calcique (avec technologie Nano-Diffuse
  • Nicotinate de xanthinol
  • Caféine anhydre
  • Yohimbine HCl
  • Extrait de Pterodon emarginatus (graine)
  • Extrait de prunus Mume (fruit)
  • Extrait de Terminalia catappa (feuilles)

Autres ingrédients:

Cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose, coque, croscarmellose sodique, acide stéarique, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, acésulfame de potassium.

Manuel:

Prendre 8 comprimés. en 30 à 45 minutes. avant l’entraînement. A utiliser uniquement les jours d’entraînement. Si c’est la première fois que vous prenez Gakic Hardcore, vous pouvez commencer avec 4 gélules pour que votre corps s’y habitue.

Muscletech, Creakic Hardcore, Musclebuilding Creatine Pill, 180 Caplets - iHerb

Évaluation d’experts 

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à la composition de Gakic Hardcore :

  • Glycine-l-arginine-alpha-cétoisocaproïque acide calcium (avec la technologie Nano-Diffuse ™) – est la base du Gakic régulier (pas Hardcore). Ce composé est considéré dans un article séparé, il n’est donc pas nécessaire d’entrer dans les détails biochimiques. Apparemment, les gens ont commencé à deviner que le Gakic original n’était qu’une profanation, alors MuscleTech a essayé d’améliorer la composition et a ajouté plusieurs ingrédients vraiment efficaces, qui seront discutés ci-dessous.
  • Le nicotinate de xanthinol est un composé de niacine (vitamine PP) et de théophylline (la méthylxanthine a une structure et un effet similaires à la caféine). Cette combinaison a un effet stimulant et vasodilatateur.
  • La caféine anhydre est un stimulant du système nerveux central.
  • La yohimbine est un alcaloïde végétal aux effets stimulants et brûle les graisses.
  • Pterodon emarginatus est un antioxydant musculaire anti-inflammatoire. Des études ont été menées dans lesquelles Pterodon emarginatus a été déterminé pour accélérer la récupération musculaire après l’entraînement en force, réduire l’inflammation et réduire le stress oxydatif
  • L’extrait de Prunus mume est un agent réducteur. Une étude indépendante a montré que l’extrait de Prunus mume abaisse le seuil de fatigue, accélère l’élimination des toxines (ammoniac, acide lactique), augmente les réserves de glycogène (principale source d’énergie pour les muscles), et augmente la consommation d’acides gras par les muscles. toutes ces données sont utiles pour les sportifs, en musculation et en dynamophilie elles sont d’une importance secondaire.
  • L’extrait de Terminalia catappa est un aphrodisiaque, n’affecte pas la force et le gain musculaire

Laisser un commentaire